Michael Reinstein

Dans cet article, nous allons analyser en profondeur Michael Reinstein et son impact sur la société actuelle. Michael Reinstein est un sujet qui a suscité un grand intérêt et un grand débat ces dernières années et qui revêt une importance vitale pour comprendre différents aspects de notre vie quotidienne. Tout au long de cet article, nous explorerons les différentes facettes de Michael Reinstein et examinerons son évolution au fil du temps. De plus, nous analyserons ses implications dans différents domaines, de la culture à la politique, en passant par la technologie et l'économie. Avec une approche critique et objective, nous tenterons de faire la lumière sur Michael Reinstein et son impact sur la société moderne.

Michael A. Reinstein
une illustration sous licence libre serait bienvenue
Fonctions
Président de Regent L.P.
Biographie
Naissance
Nationalité
Américain
Formation
Activité

Michael A. Reinstein est un homme d'affaires américain, avocat, dirigeant d'une société de capital-investissement et fondateur et président de Regent, une société mondiale de capital-investissement[1].

Jeunesse

Michael Reinstein est né à Los Angeles, en Californie. Il a fréquenté l'université méthodiste du Sud (Southern Methodist University - SMU) et est diplômé de l'université de Californie du Sud (University of Southern California) et de la faculté de droit de l'université Pepperdine (Faculté de droit de l'université de Pepperdine). Il est membre du Barreau de l'État de Californie (State Bar of California)[2].

Carrière

Reinstein est le fondateur et le président de Regent, une société de capital-investissement multisectorielle. Il a commencé sa carrière en tant que stagiaire auprès de l'ancien président Ronald Reagan et a ensuite travaillé chez ICM Partners. Il est actuellement président de plusieurs entreprises de Regent, dont Escada[3],[4], La Senza, Sassoon, Regis Salons, Supercuts UK, Lillian Vernon[5] et Sightline Media Group. Il est également l'éditeur des divers journaux, magazines et médias de Regent, dont Sunset[6], Defense News, Army Times, Navy Times, Air Force Times, Marine Corps Times, Armed Forces Journal et Federal Times, entre autres[7]. Il a été directeur général de The Franklin Mint et directeur général de CinemaNow[8].

Reinstein est également le fondateur de la Military Charity Organization, une organisation à but non lucratif basée à Washington qui gère le "Service Members of the Year Honors Program" (Programme de récompense des militaires de l'année). Il est membre de la Young Presidents Organization et a siégé au conseil d'administration de plusieurs sociétés privées et publiques, dont Pegasus Solutions[9],[10] et NexTag, ainsi que de la société technologique Structural Monitoring Systems, cotée à la Bourse d'Australie (Australian Securities Exchange)[2],[11].

Références

  1. « Michael Reinstein: Executive Profile & Biography - Businessweek », bloomberg.com (consulté le )
  2. a et b « SMN.AU Company Profile & Executives - Structural Monitoring Systems PLC - Wall Street Journal », quotes.wsj.com (consulté le )
  3. (en) Samantha Conti,Joelle Diderich, Samantha Conti et Joelle Diderich, « Escada Owner Said in Advanced Talks to Sell Brand », sur WWD, (consulté le )
  4. (en-US) « Time Inc. sells Sunset to private equity firm for $20M: sources », New York Post,‎ (lire en ligne, consulté le )
  5. « Current sold to equity firm | Colorado Springs Gazette, News », gazette.com (consulté le )
  6. (en-US) « Time Inc. sells Sunset magazine to LA-based private equity firm - Talking New MediaTalking New Media | The digital publishing website », sur www.talkingnewmedia.com (consulté le )
  7. « Elaine Howard returns to Sightline Media », defensenews.com (consulté le )
  8. Todd Spangler, « FilmOn Buys CinemaNow Movie, TV Download Service | Variety », variety.com (consulté le )
  9. « Pegasus Solutions names Scott Gibson as CEO | News | Breaking Travel News », breakingtravelnews.com (consulté le )
  10. « Exclusive: Pegasus Solutions Spins Off Reservations Business to Regent Equity Partners – Skift », skift.com (consulté le )
  11. « Appointment of new US based director » (consulté le )

Source