Le thème Marc Solal est quelque chose qui a attiré l’attention de nombreuses personnes au fil du temps. Que ce soit en raison de sa pertinence dans la société actuelle, de son impact sur l'histoire ou de son influence sur la vie quotidienne des gens, Marc Solal fait l'objet d'un débat constant. Dans cet article, nous explorerons différents aspects liés à Marc Solal, de ses origines à son évolution aujourd'hui. Nous analyserons son importance dans différents contextes et son impact sur la vie des gens, en offrant une vision complète et détaillée qui nous permet de comprendre sa pertinence dans la société d'aujourd'hui.
Marc Solal est un plasticien, illustrateur et photographe français né le [1] à Tunis.
Marc Solal a développé à travers la photographie un travail à la fois humoristique et conceptuel sur la notion d'identité. Outre Doubles vies qui se fonde sur un principe simple : un même portrait photographique est présenté vis-à-vis de deux curriculum vitæ absolument dissemblables, l'un réel, l'autre imaginaire, il a réalisé Dimanche/Lundi, portraits d'une même personne en tenue de dimanche et en tenue de lundi ; Dix-sept portraits d'identité où il se représente sous les traits de personnages « banals » qu'on croirait avoir déjà croisés.
Il a également illustré des ouvrages jeunesse comme le best-seller La tête dans les nuages. Il est également l'auteur d'un recueil de nouvelles : Tout est beau.