Manuela Derr

De nos jours, Manuela Derr est devenu un sujet d’un grand intérêt pour de nombreuses personnes à travers le monde. Sa pertinence s'est étendue à différents domaines, de la science et de la technologie à la culture et au divertissement. Manuela Derr a capté l'attention des experts et des passionnés, générant des débats passionnés et un flux constant d'informations et de nouvelles. Dans cet article, nous examinerons de plus près Manuela Derr et explorerons son impact sur la société actuelle. De ses origines à son influence sur le présent, en passant par ses possibles projections futures, nous nous plongerons dans une étude approfondie qui nous aidera à mieux comprendre ce phénomène si présent de nos jours.

Manuela Derr
une illustration sous licence libre serait bienvenue
Biographie
Naissance
Nationalités
Activité
Autres informations
Sport

Manuela Derr, née le à Neubrandenbourg (Mecklembourg-Poméranie-Occidentale), est une athlète allemande qui, courant pour la République démocratique allemande, a remporté le titre en relais 4 × 400 m aux championnats d'Europe de Split en 1990 avec ses compatriotes Annett Hesselbarth, Grit Breuer et Petra Schersing.

En 1992, Manuela Derr, ainsi que ses camarades d'entraînement du SC Neubrandenburg Katrin Krabbe et Grit Breuer ont été suspendues pour onze mois par la fédération allemande d'athlétisme pour prise de produits dopants, en l'occurrence du clenbuterol. L'IAAF a prolongé la suspension à trois ans, jusqu'en 1995.

Manuela Derr faisait partie du SC Neubrandenbourg et avait en compétition un poids de forme de 55 kg pour 1.73 m.

Palmarès

Championnats d'Europe Junior d'athlétisme

  • Championnats d'Europe Junior d'athlétisme de 1989 à Varaždin (Drapeau de la République fédérative socialiste de Yougoslavie Yougoslavie)
    • Médaille de bronze Médaille de bronze sur 100 m
    • Médaille d'or Médaille d'or sur 200 m
    • Médaille de bronze Médaille de bronze en relais 4 × 100 m
    • Médaille d'or Médaille d'or en relais 4 × 400 m

Lien externe

Sources