Dans cet article, le sujet de Magic Slim sera abordé sous différentes perspectives et approches. Magic Slim a fait l'objet d'intérêt et de débats dans divers domaines, et sa pertinence n'est pas passée inaperçue dans la société actuelle. Au fil des années, Magic Slim a suscité l’intérêt des experts et des fans, qui ont exploré ses différentes facettes et dimensions. En ce sens, nous tenterons d’analyser et de comprendre l’importance et la signification de Magic Slim dans le contexte actuel, ainsi que son influence dans diverses sphères de la vie quotidienne. À travers une analyse détaillée, nous chercherons à offrir une vision complète et enrichissante de Magic Slim, en approfondissant son impact et sa pertinence dans le monde contemporain.
Magic Slim
Magic Slim le 8 juin 2008 au 25eAnnual Chicago Blues Fest.
Magic Slim (de son vrai nom Morris Holt), né le près de Grenada (Mississippi) et mort le [1] à Philadelphie, est un guitariste et chanteur de blues américain.
Biographie
Guitariste de blues, il fit ses débuts dans le groupe de Magic Sam avant de fonder les Teardrops où il fit débuter de jeunes musiciens comme John Primer. Il était l'un des piliers du Chicago blues contemporain.
Discographie
1977 : Born On a Bad Sign[2] (MCM Blues Records réédition par Storyville)
1978 : Highway is My Home (Black & Blue, réédition par Evidence Records)