Dans l'article suivant, nous explorerons plus en détail Liste du patrimoine mondial à Saint-Vincent-et-les-Grenadines, un sujet qui a retenu l'attention de millions de personnes à travers le monde. De ses origines à son impact sur la société moderne, Liste du patrimoine mondial à Saint-Vincent-et-les-Grenadines a fait l'objet de débats et de fascination au fil des années. Grâce à une analyse approfondie et à des recherches approfondies, nous examinerons les différents aspects de Liste du patrimoine mondial à Saint-Vincent-et-les-Grenadines et son influence dans différents domaines, de la politique à la culture populaire. Dans le but de fournir une vue complète et perspicace, cet article cherche à faire la lumière sur Liste du patrimoine mondial à Saint-Vincent-et-les-Grenadines et son importance dans le monde contemporain.
Cet article recense les sites inscrits au patrimoine mondial à Saint-Vincent-et-les-Grenadines.
Saint-Vincent-et-les-Grenadines ratifie la Convention pour la protection du patrimoine mondial, culturel et naturel le [1].
En 2013, Saint-Vincent-et-les-Grenadines ne compte aucun site inscrit au patrimoine mondial[2]. Le pays a cependant soumis 3 sites à la liste indicative, 1 culturel et 2 mixtes.
Les biens suivants sont inscrits sur la liste indicative du pays au début 2024. Les noms fournis par Saint-Vincent-et-les-Grenadines sont en anglais : la traduction en français est donnée ici à titre indicatif.