Dans le monde d'aujourd'hui, King Features Syndicate est devenu un sujet de grande pertinence et de débat. L'intérêt et l'attention portés à King Features Syndicate ont augmenté ces dernières années, car il est devenu une question centrale dans divers domaines de la société. De la personne ou de l'événement historique King Features Syndicate au thème ou concept King Features Syndicate, ce sujet a suscité un grand intérêt et une controverse dans les sphères académique, politique et sociale. Dans cet article, nous explorerons en profondeur l'impact et l'importance de King Features Syndicate, ainsi que les différentes perspectives et opinions qui existent autour de ce sujet.
King Features Syndicate (ou King Features, ou KFS) est un syndicate (ou agence de presse) américain qui fait partie du groupe de médias Hearst Corporation. En 2004, KFS est le premier distributeur mondial de comic-strips, de cartoons, de rubriques et de jeux pour les journaux.
King Features Syndicate a été créé en 1915 par le magnat de la presse William Randolph Hearst, qui utilisait la bande dessinée pour fidéliser les lecteurs de ses journaux depuis une vingtaine d'années déjà. Le King Features Syndicate est en fait la continuation du Newspaper Feature Service, créé en 1913.
En 1986, King Features rachète Register and Tribune Syndicate pour 4,3 millions de dollars[réf. nécessaire].
King Features Syndicate propose également, principalement via son site de bande dessinée en ligne Comics Kingdom, des rééditions quotidiennes des versions originales de strips anciens, dont certains sont d'ailleurs toujours animés par d'autres créateurs. Au , ces bandes dessinées sont[3]. :