Dans cet article, nous explorerons le monde fascinant de Kin-ball en Espagne, un sujet qui a retenu l'attention de personnes de tous âges et de tous intérêts. Connu pour son impact sur la société et la culture, Kin-ball en Espagne a fait l'objet de débats et d'analyses dans de nombreux domaines. Depuis son émergence jusqu'à nos jours, Kin-ball en Espagne a laissé une marque significative dans l'histoire et son influence continue d'être palpable dans le monde contemporain. A travers cet article, nous approfondirons les aspects les plus pertinents de Kin-ball en Espagne, en analysant son importance, ses implications et sa projection dans le futur. Préparez votre esprit à un voyage de découverte et d'introspection dans le merveilleux univers de Kin-ball en Espagne.
Le kin-ball est géré en Espagne par deux associations: l'Association espagnole de sport kin-ball (AEKBS) et par l’association basque de sport kin-ball.
Le kin-ball en Espagne connaît depuis 3 ans un fort essor grâce à AEKBS qui a permis de créer 2 championnats nationaux et de former 360 entraîneurs-arbitres niveau I et 40 niveau II[1].
Dans le pays basque (Euskadi), le kin-ball existe depuis .
L’Espagne devant un pays de kin-ball, c'est elle qui organisera la Coupe du monde de kin-ball 2007 qui aura lieu à Bilbao en octobre. Elle sera organisée par les deux associations basque et espagnole ainsi que la compagnie FAMIOCIO S.L.L. .
Club Deportivo B105. Madrid.