Jake Wade and the Soul Searchers

Dans cet article, nous explorerons Jake Wade and the Soul Searchers, un sujet qui a suscité un grand intérêt ces dernières années. Nous découvrirons son importance, son impact sur divers aspects de la vie quotidienne et son évolution au fil du temps. De plus, nous analyserons les différentes perspectives qui existent autour de Jake Wade and the Soul Searchers et comment elle a influencé différents domaines. Ce sera un voyage à travers l'histoire, le présent et le futur de Jake Wade and the Soul Searchers, dans lequel nous découvrirons ses implications et sa pertinence dans la société actuelle.

Jake Wade and the Soul Searchers était un groupe américain de funk, originaire de Détroit, signé sur le label Mutt Records[1]. Le groupe est ensuite renommé El Riot[2].

Leur chanson Searching for Soul est échantillonnée en 2006 dans la chanson Suga Mama extrait de l'album de Beyoncé Knowles B'Day. La chanson fait partie d'une compilation sortie en 2005 sous le label Ubiquity Records[2].

Notes et références

  1. (en) « Jake Wade and the Soul Searchers – Searching For Soul », sur fleamarketfunk.com, (consulté le ).
  2. a et b (en) Andrew Jervis, « Searching for Soul: Soul, Funk & Jazz Rarities & Classics from Michigan 1968-1980 », sur ubiquityrecords.com, (consulté le ).

Liens externes