Irrumation

Cet article abordera le sujet de Irrumation, qui a gagné en pertinence dans divers domaines ces dernières années. Irrumation est un sujet qui a suscité la curiosité et l'intérêt de la société, suscitant débat et réflexion autour de ses implications et répercussions. A travers cet article, nous cherchons à fournir une vision large et objective de Irrumation, en analysant ses différentes dimensions et en offrant un aperçu complet de son importance et de sa pertinence. De même, il vise à approfondir la connaissance et la compréhension de Irrumation, en fournissant au lecteur les outils nécessaires pour comprendre sa nature et sa portée.

L’irrumation est un type de fellation où le mouvement de va-et-vient du pénis est fait par le bénéficiaire de la fellation plutôt que par la personne qui la pratique.

Description

Instinctive ou volontaire (l’action est amenée par les sensations), cette pratique peut s’avérer difficilement supportable de la part de la personne qui subit l’irrumation, provoquer un réflexe de vomissement quand le pénis entre en contact avec l'entrée de la gorge et entraîner des étouffements passagers ou des douleurs.

Chez les personnes qui pratiquent la gorge profonde, le pénis pénètre aussi dans la gorge du partenaire. À cause du réflexe de vomissement et de la perte de contrôle de la personne passive, cette pratique peut être considérée comme une domination d'un individu sur l'autre personne qui serait soumise[réf. nécessaire].

Voir aussi

Sur les autres projets Wikimedia :

Articles connexes

Notes et références