IE7Pro

Dans le monde d'aujourd'hui, IE7Pro est devenu un sujet d'intérêt tant pour les experts que pour le grand public. Avec son impact sur différents aspects de la société, IE7Pro a attiré l'attention de la communauté mondiale et a généré un large débat sur ses implications. De son émergence à son évolution dans le temps, IE7Pro a laissé une marque indélébile dans l’histoire et a provoqué une série de changements importants dans divers domaines. Dans cet article, nous examinerons de plus près l’impact de IE7Pro et explorerons ses nombreuses facettes pour mieux comprendre son importance aujourd’hui.

IE7Pro

Informations
Développé par GlobalNet Limited
Environnement Windows (2000; XP; Vista)
Langues multilingue
Type extension
Licences logiciel propriétaire
Site web IE7Pro

IE7Pro est un module d'extension (plugin) pour Internet Explorer (version 6, 7 et 8)[1] qui ajoute au navigateur un filtre anti-publicité et une gestion plus intuitive de la souris. Il améliore aussi la gestion des onglets et de l'interface graphique et permet l'exécution de scripts utilisateurs du type Greasemonkey pour IE[2].

Un module d'extension modulaire

IE7Pro est divisé en interne en une multitude de modules plus ou moins indépendants les uns des autres. Chaque module peut être activé ou désactivé (non chargé au démarrage) afin d'accélérer le chargement du navigateur au maximum. Cela évite aussi de causer des problèmes de conflits avec des fonctions qui ne sont pas utilisées.

IE7Pro a son propre système d'extension. Il est possible de lui ajouter des modules supplémentaires. Il est aussi possible de créer des modules d'extension en JavaScript, ajoutant de petites fonctionnalités comme sauver la liste des onglets ouverts ou afficher une console JavaScript similaire à Firebug.

Fonctionnalités

Sont mis entre parenthèses des modules pour FireFox ou Internet Explorer qui ajoutent à peu près la même fonctionnalité.

Des modules additionnels :

Des modules déjà existants :

Notes et références

  1. IE7Pro est un add-on pour Internet Explorer 7 (puis IE6 et enfin IE8).
  2. Une conversion des scripts reste nécessaire, due aux différences entre IE et FireFox et aux noms et signatures parfois différentes des fonctions GM_() et PRO_().

Voir aussi

Article connexe

Page web

Lien externe

Fiche logiciel sur Clubic.