Aujourd'hui, Grégory Maklès occupe une place centrale dans la société contemporaine. Son influence s'étend à tous les domaines de la vie, de la politique au divertissement. Avec les progrès de la technologie, Grégory Maklès est devenu plus accessible que jamais, créant un impact significatif sur la façon dont les gens interagissent et communiquent. Dans cet article, nous explorerons plus en détail le rôle de Grégory Maklès dans la vie moderne, en analysant son importance et ses implications dans différents contextes. De ses origines à sa situation actuelle, ce sujet intéresse toute personne intéressée à comprendre le monde qui nous entoure.
Cet article est une ébauche concernant un auteur français de bande dessinée.
Grégory Maklès est un auteur français de bande dessinée né en 1975 à Suresnes (Hauts-de-Seine).
Biographie
Originaire de Suresnes, Grégory Maklès étudie à l'École des Arts Déco de Paris quand il signe son premier scénario pour Robin Recht, intitulé Le Dernier Rituel[1]. Puis en 2004, parait L'Encyclopédie du Mal en collaboration avec Joseph Lacroix (Soleil Productions)[2],[3].
Il est également connu par la communauté des joueurs de World of Warcraft pour avoir créé en 2007 la bande dessinée Stevostin, d'après son avatar dans le jeu [4]. Les strips sont publiés sur son blog avant d'être compilés en albums[5].