Giuseppe Fallarini

Dans le monde d'aujourd'hui, Giuseppe Fallarini est un sujet qui a acquis une grande importance et est devenu un objet d'intérêt pour un large spectre de la société. Depuis son émergence, Giuseppe Fallarini a suscité débat, réflexion et curiosité dans différents domaines, générant des opinions contradictoires et des positions diverses. Au fil du temps, Giuseppe Fallarini a évolué et a acquis différentes nuances, devenant un phénomène qui imprègne différents aspects de la vie quotidienne. Il est donc pertinent d’aborder de manière approfondie et exhaustive les différents aspects entourant Giuseppe Fallarini, en explorant ses origines, ses implications et son impact sur l’environnement dans lequel il opère. En ce sens, cet article cherche à plonger dans l’univers passionnant de Giuseppe Fallarini, en analysant ses multiples aspects et en offrant une vision panoramique qui contribue à l’enrichissement des connaissances sur ce sujet passionnant.

Giuseppe Fallarini
une illustration sous licence libre serait bienvenue
Informations
Naissance
Décès
Voir et modifier les données sur Wikidata (à 89 ans)
Vaprio d'AgognaVoir et modifier les données sur Wikidata
Nationalité
Équipes professionnelles
1956Frejus-Superga
1957-1958Asborno-Frejus
1959Ignis-Frejus
1960Ignis
1960Feru-Sadexan
1961-1963Molteni
1964CITE

Giuseppe Fallarini, né le à Vaprio d'Agogna (province de Novare, Piémont) et mort le [1] dans la même commune, est un coureur cycliste italien, dont la carrière se déroule au tournant des années 1950-1960.

Biographie

Professionnel de 1956 à 1964, Giuseppe Fallarini a remporté le GP Ceramisti en 1958 et 1962, le Grand Prix de l'industrie et du commerce de Prato en 1959, et la Coppa Bernocchi et le Tour du Latium en 1960.

Palmarès

Palmarès amateur

Palmarès professionnel

Résultats sur les grands tours

Tour de France

2 participations :

  • 1958 : abandon (7e étape)
  • 1959 : abandon (12e étape)

Tour d'Italie

8 participations :

Notes et références

  1. (it) « Il ciclismo novarese piange Pippo Fallarini, corse ai tempi di Fausto Coppi », sur La Stampa, (consulté le )

Liens externes