Gescom

Dans cet article, nous explorerons le sujet de Gescom, qui a retenu l'attention et l'intérêt de nombreuses personnes ces dernières années. Depuis son émergence, Gescom a suscité une série de débats et de réflexions dans divers domaines, générant un impact significatif sur la société et la culture contemporaines. Tout au long de ce texte, nous approfondirons les multiples facettes et dimensions qui caractérisent Gescom, analysant sa pertinence dans le contexte actuel et offrant de nouvelles perspectives qui invitent à la réflexion et au dialogue.

Gescom
Pays d'origine Royaume-Uni
Genre musical Musique électronique
Années actives 1994 - présent
Labels Warp Records
Skam
Wax Trax! Records
TVT Records
Composition du groupe
Membres Sean Booth
Rob Brown
Anciens membres Andy Maddocks
Darrell Fitton
Mike Williamson
Rob Hall
Russell Haswell

Gescom est un groupe de musique électronique basé au Royaume-Uni et étroitement associé au groupe Autechre.

Nom

L'origine du nom Gescom n'est pas connue. Les explications les plus répandues en font un acronyme : GEStalt COMmunications, parfois Global Engineering System COMponents.

Membres

Sean Booth décrit Gescom comme un projet impliquant 20 à 30 personnes. Cependant, comme les albums sont anonymes, la liste exacte des membres n'est pas connue avec précision.

  • Le premier album d'Autechre, Incunabula, porte la mention « Gescom "pleasure is our business" » imprimé au dos et remercie « Darrell Fitton 4 Gescom ».
  • Le maxi Gescom décrit ses « conspirateurs » comme étant Sean Booth et Rob Brown (alias Autechre), Darrell Fitton (alias Bola), Rob Hall (de Skam) et Daniel 72 (musicien et designer de Manchester).
  • Le maxi Gescom 2 crédite Sean Booth et Rob Brown (alias Autechre), et Andy Maddocks (de Skam) comme « conspirateurs ».
  • Le maxi Key Nell déclare simplement « Conceived & secreted by Gescom ».
  • Le maxi Keynell précise « Conceived & secreted by Gescom. Additional nurturing & care from Autechre ».
  • Le maxi This crédite les remixes à Ae (Autechre) et Velocity Kendall.
  • Le maxi That les crédite à Tara, Pharoid with Time Chamber, Gescom, et DC Duo's.

Discographie

Voir aussi

Liens internes

Liens externes