Cet article abordera le sujet de Germans de Buffalo, qui a gagné en pertinence dans divers domaines ces dernières années. Germans de Buffalo est un sujet qui a suscité la curiosité et l'intérêt de la société, suscitant débat et réflexion autour de ses implications et répercussions. A travers cet article, nous cherchons à fournir une vision large et objective de Germans de Buffalo, en analysant ses différentes dimensions et en offrant un aperçu complet de son importance et de sa pertinence. De même, il vise à approfondir la connaissance et la compréhension de Germans de Buffalo, en fournissant au lecteur les outils nécessaires pour comprendre sa nature et sa portée.
Les Germans de Buffalo (en anglais : Buffalo Germans) étaient une équipe américaine de basket-ball. Il s'agit d'une des plus anciennes puisqu'elle a été formée en 1895, dans un YMCA du Buffalo's East Side. L'équipe disparaît en 1925.
L'équipe a été créée en 1895, ce qui en fait l'une des plus anciennes au monde[1]. Le basket-ball est présenté aux Jeux olympiques de 1904 en tant qu'épreuve en démonstration, et les Germans remportent le titre olympique en gagnant leurs 4 matchs.
Entre 1908 et 1910 l'équipe va remporter 111 succès consécutifs[2]. Chuck Taylor aurait d'ailleurs évolué dans l'équipe juste après cette époque.
L'équipe disparaît finalement en 1925 avec un bilan de 792 victoires et 86 défaites[2].
La National Basketball Association honorera cette équipe en l'accueillant en 1961 dans son NBA Basketball Hall of Fame[2].
L'équipe était composée de : Dr. Fred Burkhardt (entraîneur), Philip Dischinger, Henry J. Faust, Alfred A. Heerdt (capitaine), Edward Linneborn, John I. Maier, Albert W. Nanweiler, Edward C. Miller, Harry J. Miller, Charles P. Monahan, George L. Redlein, Edmund Reimann, Williams C. Rhode et George Schell.