Dans l'article sur GT Challenge at VIR 2019, nous explorerons en profondeur toutes les facettes de ce sujet. GT Challenge at VIR 2019 est un sujet d'une grande importance et d'un grand intérêt, qui couvre des aspects pertinents dans divers domaines de la vie. Tout au long de cet article, nous analyserons en détail son impact sur la société, son évolution dans le temps, ainsi que les différents points de vue sur la question. Nous approfondirons sa signification, ses implications et sa pertinence aujourd'hui, offrant ainsi une vision globale qui permet aux lecteurs de connaître en profondeur tout ce qui concerne GT Challenge at VIR 2019.
Le GT Challenge at VIR 2019 (officiellement appelé 2019 Michelin GT Challenge at VIR) a été une course de voitures de sport organisée sur le Virginia International Raceway à Alton en Virginie, aux États-Unis qui s'est déroulée du au . Il s'agissait de la dixième manche du championnat United SportsCar Championship 2019 et seules les catégories GTLM et GTD de voitures du championnat ont participé à la course.
Contexte avant la course
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue ! Comment faire ?
Engagés
La liste officielle des engagés était composée de 21 voitures, dont 8 en Grand Touring Le Mans et 13 en Grand Touring Daytona[1].
Essais libres
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue ! Comment faire ?
Qualifications
Temps réalisés lors de la séance de qualification (vainqueurs de catégorie en gras)[2]