Faute de preuves

Dans cet article, Faute de preuves sera analysé en détail, abordant ses différents aspects, son impact et sa pertinence dans la société actuelle. De ses origines à son évolution actuelle, les différents aspects qui font de Faute de preuves un sujet de grand intérêt et de grand débat seront explorés. En outre, son influence dans différents domaines sera examinée, tels que la culture, la politique, l'éducation et la technologie. A travers cette analyse exhaustive, nous cherchons à fournir une vision globale de Faute de preuves, dans le but d'enrichir les connaissances sur ce sujet et d'encourager une réflexion critique sur son rôle dans le monde contemporain.

Faute de preuves
Auteur Harlan Coben
Pays Drapeau des États-Unis États-Unis
Genre policier
Version originale
Langue anglais (États-Unis)
Titre Caught
Éditeur Dutton
Lieu de parution New York
Date de parution 23 mars 2010
ISBN 978-0-525-95158-2
Version française
Traducteur Roxane Azimi
Éditeur Belfond
Collection Belfond noir
Lieu de parution Paris
Date de parution 3 mars 2011
Nombre de pages 377
ISBN 9780451232861
Chronologie

Faute de preuves (Caught dans l’édition originale en anglais) est un roman policier d'Harlan Coben, publié en 2010.

Le roman est traduit en français par Roxane Azimi.

Personnages

  • Wendy Tynes : journaliste de télévision, veuve
  • Dan Mercer : éducateur célibataire, poursuivi pour pédophilie

Résumé

Wendy Tynes, journaliste qui anime une émission de traque des pédophiles et les démasque en direct, compte confondre Dan Mercer. Mais contrairement aux autres, Mercer s’enfuit. Trois mois plus tard, Tynes cherche toujours à retrouver Mercer, mais quand elle le retrouve, il est abattu sous ses yeux par le père de la victime de Mercer. Ce meurtre semble arranger les affaires de la police, jusqu’à ce que des indices lient Mercer à Haley McWaid, une adolescente mystérieusement disparue depuis trois mois…

Éditions imprimées

Édition originale américaine
Éditions françaises

Livre audio en français

  • Harlan Coben (auteur), Hervé Lavigne (narrateur), Isabelle Miller (narratrice) et José Heuzé (narrateur) (trad. Roxane Azimi), Faute de preuve , La Roque-sur-Pernes, Éditions VDB, coll. « Thriller », (ISBN 978-2-84694-951-4)
    Support : 1 disque compact audio MP3 ; durée : 9 h 42 min environ. Note : le livre audio est titré « Faute de preuve », alors que les éditions imprimées sont titrées « Faute de preuves ».