Falter im Wind

Dans cet article, nous explorerons le monde fascinant de Falter im Wind et tout ce qu'il implique. De ses origines à sa pertinence aujourd’hui, nous approfondirons une analyse détaillée de ce sujet qui a retenu l’attention des experts et des passionnés. À travers une approche multidisciplinaire, nous examinerons différents aspects liés à Falter im Wind, de son impact sur la société à son influence sur différents domaines d'études. De même, nous chercherons à comprendre son importance historique et son évolution possible dans le futur. En fin de compte, cet article vise à fournir une vue complète de Falter im Wind, offrant une perspective enrichissante et éclairante à tous ceux qui souhaitent approfondir ce sujet.

Drapeau de l'Autriche Falter im Wind

Chanson de Milestones au Concours Eurovision de la chanson 1972
Sortie 1972
Langue Allemand
Genre Pop
Auteur Heinz Rudolf Unger
Compositeur Richard Schönherz
Manuel Rigoni
Producteur Gottfried Indra
Label WM Produktion

Chansons représentant l'Autriche au Concours Eurovision de la chanson

Falter im Wind (en français, Papillon dans le vent) est la chanson représentant l'Autriche au Concours Eurovision de la chanson 1972. Elle est interprétée par Milestones.

La chanson est la onzième de la soirée, suivant Muistathan interprétée par Päivi Paunu et Kim Floor pour la Finlande et précédant I giorni dell'arcobaleno interprétée par Nicola Di Bari pour l'Italie.

À la fin des votes, Falter im Wind obtient cent points et prend la cinquième place sur dix-huit participants.

Une version anglaise, Dance Butterfly, est enregistrée.

En raison de désaccords sur les modalités du vote, l'Autriche ne participe pas au concours de 1973 à 1975.

Source de la traduction

Voir aussi

Articles connexes