Executioners

Executioners est un sujet qui a retenu l'attention de nombreuses personnes au fil des années. Son importance et sa pertinence se reflètent dans le nombre d'opinions et d'études réalisées sur le sujet. Depuis ses origines jusqu'à nos jours, Executioners a fait l'objet de débats et d'analyses, ouvrant la porte à d'infinies réflexions et découvertes. Dans cet article, nous explorerons les différentes facettes et perspectives de Executioners, en examinant son impact dans différents contextes et son évolution au fil du temps. Depuis ses origines jusqu'à nos jours, Executioners a fait l'objet de débats et d'analyses, ouvrant la porte à d'infinies réflexions et découvertes. Dans cet article, nous explorerons les différentes facettes et perspectives de Executioners, en examinant son impact dans différents contextes et son évolution au fil du temps.

Executioners

Titre original 現代豪俠傳
Xian dai hao xia zhuan
Réalisation Johnnie To
Ching Siu-tung
Scénario Susanne Chan
Musique Cacine Wong
Pays de production Drapeau de Hong Kong Hong Kong
Genre Action, science-fiction
Durée 97 minutes
Sortie 1993

Série

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Executioners (cantonais : 現代豪俠傳 , Xian dai hao xia zhuan), est un film d'action hongkongais sorti en 1993, suite de The Heroic Trio (même année). Les deux films ont le même réalisateur, Johnnie To (ici assisté de Ching Siu-tung) et le même trio de stars féminines : Michelle Yeoh, Anita Mui et Maggie Cheung, qui reprennent leurs rôles du premier film. Wu Xia Pian post-apocalyptique entrecoupé d'intermèdes chantés, le film est exclusivement destiné à un public chinois et n'a pas été distribué en salles en Europe.

Synopsis

Executioners réunit les principaux personnages de The Heroic Trio dans un futur apocalyptique, après une guerre nucléaire. Dans une ville isolée, où l'eau est devenue la ressource la plus rare, les trois héroïnes mènent maintenant des vies indépendantes. Tung (Anita Mui) est devenue mère d'une petite fille ; Ching, la femme invisible (Michelle Yeoh), est maintenant au service du bien avec le bossu masqué, Kau (horriblement brûlé dans le film précédent, mais toujours aussi fort) ; Chat (Maggie Cheung) est toujours chasseuse de primes. Des circonstances tragiques les contraindront à reformer leur association pour le salut de la ville.

Fiche technique

Distribution

Autour du film

Notes et références

Liens externes