Electronic Entertainment Expo 1998

Dans le monde de Electronic Entertainment Expo 1998, il existe une infinité d’aspects et de points de vue qui peuvent être explorés et discutés. De son histoire à son impact sur la société actuelle, Electronic Entertainment Expo 1998 est un sujet qui a retenu l'attention et l'intérêt de nombreuses personnes au fil des années. Qu'il s'agisse de la vie de Electronic Entertainment Expo 1998, de son importance dans un contexte particulier ou de son influence professionnelle, diverses perspectives et approches peuvent être adoptées pour aborder ce sujet. Dans cet article, nous explorerons différents aspects de Electronic Entertainment Expo 1998 et analyserons sa pertinence dans divers contextes, présentant une compréhension plus approfondie de sa signification et de son impact.

L’Electronic Entertainment Expo 1998, communément appelé E3 1998, est la 4e édition de ce salon exclusivement consacré aux jeux vidéo. Il s'est déroulé du 28 au à Atlanta.

Ce fut l'occasion de présenter des jeux tels que Silent Hill, Duke Nukem Forever (sorti en 2011), Max Payne, Diablo II ou encore Prey (qui sortira finalement plus de huit ans après).

Ce fut aussi la première année où un groupe indépendant du salon remit des Game Critics Awards qui récompensent les meilleurs jeux du salon dans différentes catégories.

Ce fut le premier E3 à présenter des jeux pour la console Nintendo 64.