Eduard Sachau

Dans cet article, nous souhaitons aborder le sujet de Eduard Sachau pour offrir une vision large et détaillée de ce sujet si d'actualité aujourd'hui. De ses origines à son impact sur la société, en passant par son évolution dans le temps, nous visons à analyser tous les aspects liés à Eduard Sachau pour offrir à nos lecteurs une perspective complète et à jour. À travers des données, des études et des témoignages, nous visons à faire la lumière sur Eduard Sachau et ses implications, dans le but de fournir des connaissances enrichissantes et précieuses à ceux qui souhaitent approfondir ce sujet. Nous espérons que cet article servira de point de départ à une réflexion critique et constructive sur Eduard Sachau, stimulant le débat et la recherche de solutions autour de cette problématique.

Eduard Sachau, né le à Neumünster et mort le à Berlin, était un orientaliste allemand[1]. Il fut aussi professeur de littérature orientale à Berlin [1].

Biographie

Sachau étudie la philologie orientale, en particulier la philologie sémitique, aux universités de Kiel et de Leipzig (entre autres avec Heinrich Leberecht Fleischer). En 1864, il devient membre de la Burschenschaft Teutonia zu Kiel[2].

Références

  1. a et b « Eduard Sachau (1845-1930) ».
  2. Ernst Elsheimer (éd.) : Verzeichnis der Alten Burschenschafter nach dem Stande vom Wintersemester 1927/28. Francfort-sur-le-Main 1928, p. 434.

Bibliographie

Liens externes