Dans le monde d'aujourd'hui, Division (homonymie) est devenu un sujet d'intérêt croissant dans un large éventail de secteurs. À mesure que la société progresse, l'importance de Division (homonymie) devient de plus en plus évidente, car elle a un impact sur nos vies d'une manière que nous ne pouvions même pas imaginer auparavant. De son influence sur l'économie à son rôle dans la culture populaire, Division (homonymie) a attiré l'attention des universitaires, des experts et des consommateurs. Dans cet article, nous explorerons les différentes dimensions de Division (homonymie) et sa pertinence dans le monde contemporain.
Sur les autres projets Wikimedia :
Sciences et techniques
Mathématiques
Biologie
Techniques
Sciences humaines et sociales
Culture et société
Toponyme
Anthropologie
- Une division était une pratique courante sous l'Ancien Régime en France et ailleurs ; elle consiste alors à laisser après sa mort, son cœur dans une église, et dans une urne funéraire. Réservée initialement au souverain, elle se popularise chez les nobles. Cette pratique répondait à un but de salubrité (contre le pourrissement du corps)[1].
Références
- ↑ L'Est-Éclair du 3 août 2023, Le cœur d'un préfet de l'Aube dans une église par Stéphanie Munier (supplément Rendez-vous de l'été)
Voir aussi