District non métropolitain

Dans cet article, nous vous invitons à entrer dans le monde passionnant de District non métropolitain. Dans cette optique, nous explorerons différents aspects liés à District non métropolitain, de son origine à son influence sur la société actuelle. Nous examinerons ses implications, sa pertinence aujourd’hui et son impact potentiel à l’avenir. De même, nous analyserons différents points de vue et opinions d’experts dans le domaine, dans le but de vous offrir une vision large et enrichissante sur District non métropolitain. Préparez-vous à découvrir tout ce que vous devez savoir sur District non métropolitain dans cet article !

Un district non métropolitain (en anglais : non-metropolitan district ou shire district) est un type de district en Angleterre.

Historique

À l'origine[Quand ?], il s'agit de subdivisions des comtés non métropolitains (en anglais : non-metropolitan counties ou shire counties).

Avec le Local Government Act de 1972, entré en vigueur le , les 296 districts non-métropolitains originaux ont été créés.

Les réformes de 1990 et de 2009 ont réduit leur nombre à 201 districts répartis dans les 27 comtés non-métropolitains[1].

Notes et références

Voir aussi

Articles connexes

Liens externes