Dans le monde d'aujourd'hui, Discussion:Manic GT/Bon article est devenu un sujet d'intérêt et de débat croissant. De ses origines à son impact sur la société actuelle, Discussion:Manic GT/Bon article a retenu l'attention des experts et du grand public. À mesure que sa pertinence ne cesse de croître, il est crucial de comprendre ses implications et ses conséquences dans différents domaines. Afin d'aborder cette question de manière globale, cet article cherche à explorer les différents aspects de Discussion:Manic GT/Bon article, depuis ses origines historiques jusqu'à son influence aujourd'hui. A travers une analyse détaillée, il s'agit d'éclairer ce sujet de manière objective et complète, en offrant au lecteur une vision large et précise.
Cet article a été reconnu Bon article en vertu de ce vote.
Merci de remplacer ce modèle par {{Contestation BC}} si le vote est remis en cause.
Article accepté comme « bon ».
Proposé par : Webfil (discuter) 21 mars 2021 à 20:19 (CET)
Bonjour. Court article sur une toute petite voiture éminemment « canadienne » ; un coupé américain bâti autour d'un châssis européen né dans l'effervescence du Québec de la fin des années 1960. L'article traite largement de l'histoire du modèle, intrinsèquement lié au destin de la marque éphémère et à ses projets connexes ― « notre but était de fabriquer des voitures de route pour financer des voitures de compétition », dit Serge Soumille, l'ingénieur du projet.
Parce qu'il fait la synthèse des connaissances sur le véhicule, tant sur les aspects historiques que techniques, l'article est utile au lecteur. Les sections sont développées suffisamment afin de permettre au lecteur de s’approprier le sujet. Les sources sont solides, comportant quasiment uniquement des publications évaluées : 85 % des références pointent vers des sources journalistiques, 8 % à des sources institutionnelles, 3 % à des ouvrages spécialisées et 3 % à des blogues. La structure est solide et la division en sous-titres est claire et agréable. Le niveau de langue et le ton neutre sont adaptés à l'encyclopédie. L'article est convenablement « wikifié » avec tous les liens internes et modèles voulus. Le nombre d'image est raisonnable, considérant que 160 exemplaires ont été produits, et que peu d'entre eux ont survécu à la corrosion prématurée du châssis.
Merci à Cobra bubbles, JuanManuel Ascari et Akela NDE pour leurs relectures et demandes de bonification. Thanks to Floydian for going through the hassle of providing an image of the vehicle exposed at the Canadian Automotive Museum in Oshawa.
Format : Motivation, signature.
Toutes les discussions vont ci-dessous.