Dina Merhav

Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons plonger dans le monde fascinant de Dina Merhav. De ses origines à sa pertinence aujourd’hui, nous explorerons tous les aspects pertinents de ce sujet. Avec un regard critique et détaillé, nous analyserons ses implications dans différents contextes et son impact sur la société. Dina Merhav a fait l'objet d'un intérêt particulier dans divers domaines, et à travers cet article, nous chercherons à mettre en lumière son importance et son rôle dans la vie de tous les jours. Que vous soyez un expert de Dina Merhav ou simplement intéressé à en savoir plus sur le sujet, cet article est conçu pour fournir un aperçu complet et à jour de Dina Merhav. Préparez-vous à vous plonger dans ce sujet passionnant et découvrez tout ce qu’il y a à savoir à son sujet !

Dina Merhav
Dina Merhav en 2016.
Biographie
Naissance
Décès
Nom de naissance
Dina Gross
Nationalité
Formation
Activité
Période d'activité
À partir de Voir et modifier les données sur Wikidata
Autres informations
A travaillé pour
Site web
Distinction
Herman Struck Prize (d) ()Voir et modifier les données sur Wikidata
Œuvres principales
Les Ailes de la paix (d)Voir et modifier les données sur Wikidata

Dina Merhav (en hébreu : דינה מרחב), née Dina Gross le à Vinkovci (royaume de Yougoslavie) et morte le à Ein Hod (district de Haïfa, Israël)[1], est une sculptrice israélienne[2],[3].

Biographie

Œuvres publiques

Références

  1. (he) בית עלמין עין הוד, « דינה מרחב ז"ל | בית עלמין עין הוד, ידיעות אחרונות, מנוחה | 20.10.22 », sur מודעות אבל,‎ (consulté le ).
  2. (en) « Ein Hod Artists' Village in Israel : the official web site », (consulté le ).
  3. (hr) Denis Derk, « Izraelska umjetnica Dina Merhav izrađuje skulpture u Končaru », vecernji.hr,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  4. « Genève. Des réfugiés de la Deuxième Guerre offrent une sculpture à la Suisse », Le Temps,‎ (lire en ligne, consulté le ).

Liens externes