Cranbrook Community

Dans le monde d'aujourd'hui, Cranbrook Community est un sujet d'une grande pertinence et d'un grand intérêt pour un large public. De ses origines à son impact sur la société, Cranbrook Community a fait l'objet d'études et de débats dans différents domaines. Au fil du temps, Cranbrook Community a évolué et s'est adapté aux changements, conservant son influence sur divers aspects de la vie quotidienne. Dans cet article, nous explorerons l'importance de Cranbrook Community, en analysant ses différentes dimensions et sa pertinence dans le monde contemporain. A travers une analyse complète, nous chercherons à mieux comprendre l'importance de Cranbrook Community et son influence sur notre société.

La tour et le quadrangle (the Quad).

La Cranbrook Educational Community est une école expérimentale située à Bloomfield Hills, dans l'État du Michigan (États-Unis). Elle a été fondée en début du XXe siècle par George G. Booth, magnat de la presse américaine et se compose du Cranbrook Kingswood School, de la Cranbrook Academy of Art, du Cranbrook Institute of Science, de la Cranbrook House and Gardens, et de l'église gothique Christ Church Cranbrook. Elle a été baptisée du nom de la Cranbrook School Kent en Angleterre, de laquelle son fondateur a reçu un diplôme.

La communauté a commencé comme une ferme de 70 hectares, que Booth a achetée en 1904. Aujourd'hui, elle s'étend sur 129 ha. Cranbrook est réputée pour son architecture Arts and Crafts et Art Déco d'Eliel Saarinen. Le pavillon Booth sont l'œuvre de l'architecte Albert Kahn. Les sculpteurs Carl Milles et Marshall Fredericks ont été pensionnaires de Cranbrook.


Liens externes