Le sujet de var1 fait l’objet d’intérêt et de débats depuis longtemps. Qu'il s'agisse d'un sujet historique, d'un personnage public ou d'un événement pertinent, var1 a attiré l'attention de nombreuses personnes à différentes occasions. Au fil des années, var1 a fait l’objet de recherches, de réflexions et d’analyses, générant une infinité d’opinions, de théories et de perspectives diverses. Dans cet article, nous explorerons en profondeur l'impact et la pertinence de var1 dans différents contextes, ainsi que ses implications aujourd'hui.
La Commission E est en Allemagne un conseil consultatif scientifique du Bundesinstitut für Arzneimittel und Medizinprodukte (Institut fédéral des médicaments et des dispositifs médicaux) créé en 1978. La commission fournit une expertise scientifique pour l'approbation des substances et produits utilisés précédemment dans la médecine traditionnelle.
La commission est connue hors d'Allemagne depuis les années 1990 pour la compilation et la publication de 380 monographies évaluant l'innocuité et l'efficacité de plantes pour une utilisation sur prescription médicale en Allemagne. Les monographies ont été publiées entre 1984 et 1994 dans le Bundesanzeiger ; elles n'ont pas été mises à jour depuis, mais sont toujours considérées comme valides. Un résumé des publications est disponible sur le site web de la commission ; des copies non officielles des monographies sont disponibles à la Heilpflanzen-Welt Bibliothek[1].
Il existe également une traduction en anglais[2] réalisée par l'American Botanical Council.