Children, Kinder, Enfants

Aujourd'hui, Children, Kinder, Enfants est un sujet qui couvre un large éventail d'aspects de la société actuelle. De son impact sur la vie des gens à sa pertinence dans le domaine professionnel, Children, Kinder, Enfants s'est avéré être un élément fondamental dans le développement et l'évolution de divers domaines. Grâce à diverses recherches et études, il a été possible de confirmer l'importance de Children, Kinder, Enfants dans notre vie quotidienne, ainsi que son rôle dans le façonnement de différents aspects de la réalité. Dans cet article, nous explorerons les différentes approches et perspectives sur Children, Kinder, Enfants, en analysant son influence et sa pertinence dans le monde contemporain.

Drapeau du Luxembourg Luxembourg Children, Kinder, Enfants

Chanson de Margo, Franck Olivier, Diane Solomon, Ireen Sheer, Malcolm & Chris Roberts au
Concours Eurovision de la chanson 1985
Sortie 1985
Durée 2:55
Langue Français, anglais, allemand
Genre Pop
Auteur Bernd Meinunger, Jean-Michel Bériat
Compositeur Ralph Siegel
Producteur Ralph Siegel
Label Jupiter Records, Carrere
Classement 13e (37 points)

Chansons représentant le Luxembourg au Concours Eurovision de la chanson

Children, Kinder, Enfants est la chanson représentant le Luxembourg au Concours Eurovision de la chanson 1985. Elle est interprétée par Margo, Franck Olivier, Diane Solomon, Ireen Sheer, Malcolm et Chris Roberts. La chanson est interprétée principalement en français, avec un contre-chant chanté en anglais et en allemand.

Eurovision

Les chanteurs sont de différentes nationalités : Margo est néerlandaise, Franck Olivier est Luxembourgeois (le 4e représentant luxembourgeois ayant la nationalité du Grand Duché après Camillo Felgen, Monique Melsen et Sophie Carle), Diane Solomon est américaine, Malcolm Roberts et Ireen Sheer sont britanniques et Chris Roberts est allemand. C'est la troisième participation d'Ireen Sheer au Concours Eurovision de la chanson : elle représente le Luxembourg en 1974 avec Bye Bye I Love You et l'Allemagne en 1978 avec Feuer.

La chanson est la dix-huitième de la soirée, suivant Kinder dieser Welt interprétée par Gary Lux pour l'Autriche et précédant Miázoume interprétée par Takis Biniaris pour la Grèce.

À la fin des votes, elle obtient 37 points et finit à la 13e place sur dix-neuf participants.

Points attribués au Luxembourg

12 points 10 points 8 points 7 points 6 points
5 points 4 points 3 points 2 points 1 point

Notes et références

Voir aussi

Articles connexes

Liens externes

  • Ressource relative à la musiqueVoir et modifier les données sur Wikidata :