Chiamate Roma 3131

Le problème Chiamate Roma 3131 est une question d’une grande importance qui a un impact sur la vie de millions de personnes dans le monde. Il s’agit d’une question complexe et multiforme qui couvre un large éventail d’aspects, du niveau personnel au niveau mondial. Dans cet article, nous explorerons différentes perspectives et approches liées à Chiamate Roma 3131, en analysant sa pertinence aujourd'hui et en réfléchissant à ses implications à long terme. Grâce à une analyse détaillée et rigoureuse, nous tenterons de faire la lumière sur ce sujet et de fournir au lecteur une compréhension plus profonde et plus complète de Chiamate Roma 3131.

Chiamate Roma 3131 est une émission radiophonique italienne diffusée sur la station de radio de service public Radio 1 de 1969 à 1974.

Historique

Historique dans l'histoire de la radiophonie italienne, Chiamate Roma 3131 est la première émission permettant aux auditeurs de communiquer avec les animateurs, ces premiers appelant la station par téléphone[1]. Le programme, diffusée quotidiennement et d'une durée de trois heures, était animé par Gianni Boncompagni, Franco Moccagatta et Federica Taddei[1].

L'émission a été l'une des émissions radiophoniques de la RAI la plus écoutée, celle-ci atteignant des pics d'audience de 10 millions d'auditeurs[1].

Notes et références

  1. a b et c Rai Radio 1, « La storia della radio - Dal 1960 al 1970 »

Sources