Dans l'article d'aujourd'hui, nous explorerons le monde fascinant de Chevrolet Series AD Universal, un sujet qui retient l'attention de la société depuis longtemps. Que ce soit en raison de son impact sur l'histoire, de sa pertinence aujourd'hui ou de son potentiel futur, Chevrolet Series AD Universal a suscité un intérêt constant dans différents domaines et a fait l'objet de nombreux débats et études. Tout au long de cet article, nous tenterons d'analyser différents aspects liés à Chevrolet Series AD Universal, depuis son origine jusqu'à ses possibles implications dans le futur, dans le but d'offrir une vision globale de ce sujet passionnant.
La Chevrolet Series AD Universal ou Chevrolet Universal AD est une voiture Chevrolet qui a commencé à être vendue en 1930. Disponible en huit types de carrosserie[1], y compris en tant que coupé 2 portes, berline 4 portes, roadster, etc. sans compter les utilitaires qui comprennent notamment le fourgon de livraison et le break Woody[2].
La Series AD a été lancée en remplacement des modèles Series CA de 1929. Les ventes ont chuté de plus de 200 000 à 640 980 véhicules pour l'année[3].
L'AD a conservé le nouveau moteur à six cylindres de 3,2 pouces (194 pouces cubes) de la Series AC, mais avec des soupapes d'admission et des soupapes d'échappement plus petites, ainsi qu'un nouveau collecteur, la puissance a augmenté de 46 ch (34 kW) à 50 ch (37 kW). La suspension comprenait maintenant des amortisseurs hydrauliques et la jauge de carburant a été déplacée du réservoir vers le tableau de bord.