Championnats du monde de tennis de table 1954

Dans l'article suivant, nous analyserons en profondeur Championnats du monde de tennis de table 1954, un sujet qui a suscité un grand intérêt et un grand débat ces dernières années. Depuis son émergence, Championnats du monde de tennis de table 1954 a attiré l'attention des experts et des fans, générant un large éventail d'opinions et de théories. Tout au long de cet article, nous explorerons les différentes facettes de Championnats du monde de tennis de table 1954, de son impact sur la société actuelle à sa pertinence dans le contexte historique. De plus, nous examinerons les implications futures de Championnats du monde de tennis de table 1954 et le rôle qu'il pourrait jouer dans notre vie quotidienne. Cette analyse vise à offrir une perspective globale sur Championnats du monde de tennis de table 1954, dans le but d'enrichir les connaissances et la compréhension de ce sujet très pertinent.

Championnats du monde de tennis de table 1954
Généralités
Sport Tennis de table
Organisateur(s) Fédération internationale de tennis de table
Édition 21e
Lieu(x) Londres
Drapeau du Royaume-Uni Royaume-Uni
Date Du 5 au

Navigation

Les championnats du monde de tennis de table 1954, vingt-et-unième édition des championnats du monde de tennis de table, ont lieu du 5 au à Londres, au Royaume-Uni.

Les titres en simple sont remportés par le Japonais Ichirō Ogimura chez les hommes et par la Roumaine Angelica Rozeanu chez les femmes.

Le titre en double dames est remporté par Diane Rowe associée à sa sœur Rosalind Rowe (en).