Aujourd'hui, nous souhaitons aborder un sujet de grande importance : Cat Ferguson. C'est un sujet qui a suscité beaucoup d'intérêt et de débats ces derniers temps, et c'est pourquoi nous avons décidé de lui consacrer un article complet pour l'analyser en profondeur. Cat Ferguson est un sujet qui a touché un grand nombre de personnes à travers le monde, car il a des implications dans différents domaines de la société. Tout au long de cet article, nous explorerons différents aspects liés à Cat Ferguson, de son origine et évolution jusqu'à ses conséquences et solutions possibles. Nous espérons que cet article sera d'une grande utilité à nos lecteurs, en leur offrant une plus grande clarté et une meilleure compréhension de Cat Ferguson.
Originaire de Skipton dans le Yorkshire[1], elle fréquente la South Craven High School[2]. Elle commence à faire du VTT lorsqu'elle est enfant avec son père sur les sentiers locaux du Yorkshire. Dans sa jeunesse, elle pratique également le ski en compétition, se spécialisant dans le slalom[3].
Chez les moins de 16 ans, elle décroche en cyclisme de nombreux titres nationaux : le critérium sur route en 2021 et 2022[4], la course à l'américaine sur piste en 2021 et 2022 (avec Carys Lloyd)[5], ainsi que le titre en cyclo-cross en 2022[6]. En juillet 2022, elle obtient deux médailles d'or sur la course en ligne et le contre-la-montre du Festival olympique de la jeunesse européenne[7].
En 2024, pour sa deuxième année chez les juniors, elle décroche sur piste deux titres mondiaux (poursuite par équipes et omnium) et un titre européen (la course à l'américaine). Lors de la saison junior sur route, elle domine la catégorie, remportant notamment les deux titres mondiaux (course en ligne et contre-la-montre), trois manches de la Coupe des Nations, ainsi que le titre national. Elle se classe dans les deux premières de toutes les courses UCI où elle est au départ. Le 8 septembre 2024, alors qu'elle fait ses débuts comme stagiaire chez Movistar, elle réussit l'exploit de terminer deuxième au sprint du Grand Prix de Fourmies face aux professionnelles, en étant toujours officiellement chez les juniors. Douze jours plus tard, elle remporte au sprint la première étape du Tour de la Semois, son premier succès professionel[12], puis enchaine avec une victoire sur Binche-Chimay-Binche. Lors des mondiaux sur route juniors à Zurich, elle remporte les deux titres sur la course en ligne et le contre-la-montre.