Dans le monde d'aujourd'hui, Cécile Siméone est devenu un sujet d'une grande pertinence et intérêt, générant des débats et des discussions dans différents domaines. Que ce soit dans le domaine politique, social, technologique ou culturel, Cécile Siméone a pris un rôle de premier plan et a retenu l'attention de la société en général. Au fil des années, Cécile Siméone a évolué et a pris de nouvelles dimensions qui ont eu un impact significatif sur notre façon de vivre, de communiquer et d'interagir. Dans cet article, nous explorerons les différentes facettes de Cécile Siméone et son influence sur notre quotidien, ainsi que son importance dans le contexte actuel.
Naissance |
Oullins |
---|---|
Nationalité |
![]() |
Profession |
Architecte d'intérieur Animatrice Actrice |
Cécile Siméone est une animatrice et actrice française née le à Oullins (Rhône).
À la fin des années 1990, elle présente la météo sur Canal+ en remplacement de Mademoiselle Agnès, mais avec un style plus sobre.
Elle joue un petit rôle dans le film Paparazzi, sorti en 1998, où elle interprète la maîtresse cachée de Guillaume Durand.
De 2003 à 2008, elle tourne aux côtés de Bernard Tapie dans la série Commissaire Valence où elle tient le rôle de Laurence.
En 2004, elle devient animatrice pour la chaine Téva en présentant l'émission Top Model USA.
Depuis 2006, elle est animatrice sur la chaîne de sport OL TV, chaine dédiée à l'Olympique lyonnais.
En 2011, Cécile Siméone collabore avec Peter Tägtgren, leader des groupes de metal suédois Pain et Hypocrisy et producteur de renom, pour le morceau My Angel[1],[2]. Cela s'est passé pendant les vacances de Peter Tägtgren, en France[2]. On peut retrouver cette chanson sur l'album "I Am" de PAIN sortit en Mai 2024.
En 2012, elle crée « Simone Sisters », une boutique en ligne d'objets de décoration, puis ouvre une boutique physique en 2014 à Saint-Genis Laval, transférée sur les quais Saint-Antoine, sur la presqu’île de Lyon, en 2016[3].
Au printemps 2019, elle participe à l'émission La Maison France 5, à la rentrée suivante elle rejoint l'équipe d'architectes d'intérieur (Karine Martin, Gaëlle Cuisy et Stéphane Millet) pour la rubrique « changer »[4]. À la suite de l'arrêt de l'émission sur France 5, elle poursuit cette activité télévisuelle dans le magazine M comme Maison diffusé sur C8 à partir d'.
Depuis juin 1999, elle est mariée à l'ancien gardien de but Dominique Casagrande[2] et ils ont deux filles, Jade (née le 5 avril 2002) et Dévone (née le 14 septembre 2007).