Bruce Norris (hockey sur glace)

Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons parler de Bruce Norris (hockey sur glace), un sujet qui a suscité un grand intérêt ces derniers temps. Bruce Norris (hockey sur glace) est un sujet qui a suscité la curiosité de nombreuses personnes dans différents domaines, puisque son influence s'étend à différents domaines de la vie quotidienne. De la technologie à la mode, en passant par la culture et la politique, Bruce Norris (hockey sur glace) a réussi à capter l'attention d'un large spectre de la société. Dans cet article, nous explorerons différents aspects de Bruce Norris (hockey sur glace), en analysant son impact et sa pertinence dans le monde d'aujourd'hui. Ne manquez pas cette exploration fascinante de Bruce Norris (hockey sur glace) !

Bruce Norris

Naissance 19 février 1924,
Chicago (États-Unis)
Décès 1er janvier 1986,
Stony Brook (États-Unis)
Poste
Titre Propriétaire des Red Wings de Détroit
Activité 1952-1982

Temple de la renommée : 1969

Bruce A. Norris (né le 19 février 1924 à Chicago aux États-Unis — mort le 1er janvier 1986 à Stony Brook[1],[2]) est le propriétaire des Red Wings de Détroit de 1952 à 1982.

Il est le fils de James Norris et le frère de Marguerite Norris, tous deux également présidents et propriétaires de la franchise de la Ligue nationale de hockey des Red Wings de Détroit.

Il est membre du temple de la renommée de la LNH.

Références

  1. (en) « Bruce Norris, honoured member », sur hhof.com (consulté le )
  2. (en) « Bruce A. Norris, 61, Is Dead; Ex-Owner of Hockey Team », sur www.nytimes.com (consulté le ).