Brand New Heavies

Aujourd'hui, Brand New Heavies est un sujet d'une grande pertinence et d'un grand intérêt pour une large partie de la population. Cette question a retenu l’attention d’experts, d’universitaires et de professionnels de différents domaines, qui ont consacré leur temps et leurs efforts à l’analyser sous diverses approches. De plus, Brand New Heavies a généré un débat dans la société, donnant lieu à des opinions contradictoires et à des positions divergentes. Compte tenu de cette situation, il est pertinent d’approfondir nos connaissances sur Brand New Heavies et d’explorer ses implications dans différents contextes. A cet effet, cet article abordera Brand New Heavies de manière détaillée et critique, afin d'offrir une vision globale de ce sujet d'actualité.

Brand New Heavies
Description de cette image, également commentée ci-après
BNH en 2013
Informations générales
Autre nom BNH
Pays d'origine Drapeau du Royaume-Uni Royaume-Uni
Genre musical Acid jazz, funk, jazz rap
Années actives Depuis 1990
Site officiel http://www.thebrandnewheavies.net/
Composition du groupe
Membres Jan Kincaid
Simon Bartholomew
Andrew Levy
Anciens membres Siedah Garrett et N'dea Davenport jusqu'en 1994

Brand New Heavies (BNH) est un groupe britannique d'acid jazz et de funk, formé en 1985 dans Ealing, en banlieue de Londres. À l’origine, un groupe instrumental de rare groove, BNH acquiert une grande réputation sur les scènes des clubs londoniens et signe très vite pour Cooltempo au moment où l’acid house remplace le rare groove dans les clubs.

Les membres principaux du groupe sont Jan Kincaid, Simon Bartholomew et Andrew Levy.

Brand New Heavies choisit son nom après la signature de son premier contrat d’enregistrement en s’inspirant de la pochette d’un single de James Brown sur laquelle il est écrit : Minister of New Super Heavy Funk.

On retrouve sur tous les albums de Brand New Heavies leur sigle : un éléphant.

Discographie


Liens externes