Cet article abordera le sujet de Box-office Italie 1965-1966, qui a suscité un grand intérêt et un grand débat dans divers domaines. Box-office Italie 1965-1966 est un sujet pertinent qui a retenu l'attention des spécialistes, des universitaires, des professionnels et du grand public, en raison de son importance et de sa pertinence aujourd'hui. Tout au long de cet article, différents aspects de Box-office Italie 1965-1966 seront analysés, tels que ses origines, son impact, ses implications et ses éventuels développements futurs. De même, les avis d'experts dans le domaine seront discutés, ainsi que des expériences et des cas pertinents liés à Box-office Italie 1965-1966. Enfin, des réflexions et des conclusions seront proposées qui invitent à la réflexion et au débat sur ce sujet important.
Cet article traite du box-office de la saison cinématographique 1965-1966 en Italie.
Les films sont classés selon les recettes réelles de la Société italienne des auteurs et éditeurs (SIAE, Società Italiana degli Autori ed Editori), fournies par les volumes Platea in piedi exprimées en lires italiennes[1],[2],[3]. Lorsque les données SIAE pour le nombre d'entrées ne sont pas disponibles, les recettes réelles ont été divisées par le prix moyen du billet à l'époque, estimé à 240 lires en 1965-66[1].
Pour certains titres étrangers, les données SIAE ne sont pas disponibles, la position dans le classement est obtenue sur la base des données disponibles auprès du Giornale dello spettacolo[1],[2].