Ashhour (Bible)

Dans cet article, nous explorerons en détail Ashhour (Bible), un sujet/date/personne qui a retenu l'attention de nombreuses personnes ces derniers temps. Ashhour (Bible) est un concept/individu/période qui a suscité un grand intérêt et un grand débat dans la société actuelle, car il présente une importance significative dans divers domaines. Tout au long de cet article, nous analyserons les différents aspects et perspectives entourant Ashhour (Bible), dans le but d’offrir une vision globale et complète de son importance et de son impact aujourd’hui. De son origine à ses implications futures, nous approfondirons Ashhour (Bible) pour bien comprendre sa signification et son influence sur le monde contemporain.

Ashhour
une illustration sous licence libre serait bienvenue
Biographie
Père
Mère
Hammoléheth (d)Voir et modifier les données sur Wikidata
Enfant
Tekoa (d)Voir et modifier les données sur Wikidata

Ashhour est le fils de Hesron dans le verset 2,24 du Premier Livre des Chroniques dans le Texte massorétique. Ashhour est le fils de Caleb fils de Hesron dans le verset 2,24 du Premier Livre des Chroniques dans la Septante. Il est l'ancêtre des Thécuites.

Descendance d'Ashhour

Ashhour a deux femmes, Héla et Naara[1].

Ses enfants nés de sa femme Naara sont Ahouzzam, Épher, Témni et Haahashtari[2].

Ses enfants nés de sa femme Héla sont Tséreth, Yitsehar, Ethnân et Qots[3].

Ashhour et les Thécuites

Ashhour est l'ancêtre[4],[1] des Thécuites[5],[6] pasteurs éleveurs de moutons[7] qui vivent dans le désert où est située la ville de Thécua (en)[8],[9],[10],[11].

Références