Dans le monde d'aujourd'hui, Arc-en-poche est devenu un sujet d'intérêt croissant dans différents domaines de la société. Du milieu académique au milieu des affaires, Arc-en-poche devient pertinent de par son impact sur notre quotidien. À mesure que nous avançons vers le 21e siècle, l’importance de comprendre et de traiter Arc-en-poche devient de plus en plus évidente. Dans cet article, nous explorerons comment Arc-en-poche a évolué au fil du temps, son impact sur différentes communautés et secteurs, ainsi que ses implications possibles pour l'avenir. De son influence sur la politique à son impact sur la technologie, Arc-en-poche est un sujet qui mérite notre attention et notre réflexion.
Arc-en-poche est une collection de littérature d'enfance et de jeunesse aux éditions Nathan.
La collection est créée en 1979 chez Nathan par Isabelle Jan, qui avait déjà créé chez le même éditeur la collection Bibliothèque internationale en 1968. Il s'agit cette fois d'une collection de poche aux titres plus accessibles, ouverte à la littérature internationale et française.
La collection publie d'abord de nombreux inédits, puis réédite des titres d'autres collections. Après avoir fait paraître des dizaines de titres, déclinés sous des séries comme "Arc-en-poche/Deux", "Contes et légendes", "Grands textes", la collection s'arrête en 1994.