Alien: Blackout

Dans l'article d'aujourd'hui, nous explorerons en profondeur le monde fascinant de Alien: Blackout. De ses origines à son impact sur la société moderne, nous aborderons divers aspects liés à ce sujet. Nous analyserons ses implications dans la culture, l'économie et la politique, ainsi que son rôle dans la vie quotidienne des gens. À travers des entretiens avec des experts, des études de cas et des données statistiques, nous offrirons une vision complète et équilibrée de Alien: Blackout, dans l'espoir de fournir à nos lecteurs une compréhension claire et approfondie de ce phénomène. Sans aucun doute, Alien: Blackout est un sujet qui ne laissera personne indifférent, et nous sommes ravis de pouvoir partager avec vous tout ce que nous avons découvert à son sujet.

Alien: Blackout est un jeu de survival horror sorti en 2019 sur les appareils Android et iOS[1],[2],[3]. Le jeu a été développé par FoxNext Games, D3, Go ! et Rival Games[3]. Il s'agit d'une suite libre du jeu vidéo de 2014 Alien: Isolation[4].

Les mécanismes de jeu du jeu sont similaires à ceux des jeux vidéo Five Nights at Freddy's : le joueur utilise des caméras de surveillance pour contrôler les installations du vaisseau spatial et tente de se protéger et de protéger les autres personnes à bord pour survivre aux aliens. Le jeu se compose de sept parties et coûtait 4,99 $ US lors de sa sortie[4].

Andrew Hayward, critique pour le magazine Polygon, a décrit le jeu comme étant fonctionnel dans ses mécanismes de base mais trop répétitif dans l'ensemble[4].

À partir du , le jeu est retiré sur App Store[5].

Notes et références

  1. (en) Michael McWhertor, « New Alien game looks like Alien: Isolation for phones », sur Polygon, (consulté le )
  2. (en-US) Brian Crecente et Brian Crecente, « No New ‘Alien’ Film, No Other ‘Alien’ Game Coming Alongside ‘Alien: Blackout’ », sur Variety, (consulté le )
  3. a et b (fi) « Alien: Blackout paljastui virallisesti – tulossa mobiililaitteille Suomen Turusta käsin », sur pelaaja.fi, (consulté le )
  4. a b et c (en) Andrew Hayward, « Alien: Blackout’s clever premise never leads to a substantial game », sur Polygon, (consulté le )
  5. Kieran Harris, « Alien: Blackout sera retirée de la liste dans le courant du mois », sur Gamereactor France, (consulté le )

Liens externes