Dans l'article ci-dessous, nous plongerons dans le monde fascinant de Adam Garcia. De ses origines à son impact sur la société actuelle, nous explorerons les nombreuses facettes de Adam Garcia et découvrirons comment il a influencé différents aspects de la vie quotidienne. Grâce à cette analyse détaillée, nous espérons fournir un aperçu complet et enrichissant de Adam Garcia, permettant à nos lecteurs de comprendre son importance et sa pertinence dans le monde d'aujourd'hui.
Nom de naissance | Adam Gabriel Garcia |
---|---|
Naissance |
Wahroonga (Nouvelle-Galles du Sud) |
Nationalité |
![]() |
Profession |
Acteur Chanteur Danseur |
Adam Garcia est un acteur australien né le à Wahroonga (Nouvelle-Galles du Sud). C'est aussi un danseur de claquettes.
Adam Garcia quitte l'université pour prendre un rôle dans la production de la comédie musicale Hot Shoe Shuffle, qui fait une tournée en Australie pendant deux ans avant d'être transférée à Londres. Il reste ensuite en Angleterre pour prendre part à d'autres comédies musicales de West End.
Sa carrière d'acteur de film commence en 1997, quand il joue le rôle de Jones dans le biopic Oscar Wilde. Garcia joue le rôle de Tony Manero, dans la comédie musicale Saturday Night Fever qui dure de 1998 à 1999, à Londres. Il atteint le n° 15 dans le classement des singles au Royaume-Uni en 1998 avec sa reprise de la chanson Bee Gees "Night Fever", tiré du film La Fièvre du samedi soir. Sa deuxième participation dans un long métrage sera pour le film Coyote Girls, sorti en 2000. Plus tard, il joue le rôle de Sean dans Bootmen. En 2004, il joue le rôle de Stu Wolff aux côtés de Lindsay Lohan et Megan Fox dans le film Le Journal intime d'une future star.
Danseur de claquettes, il participera à la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques de Sydney, en 2000.
En 2007, il prend le rôle de Fiyero dans la production originale de Londres Wicked, aux côtés d'Idina Menzel (plus tard remplacée par Kerry Ellis) et Helen Dallimore.
En , Garcia apparaît aux côtés d'Ashley Banjo (Diversity) et Kimberly Wyatt (The Pussycat Dolls) en tant que juge dans l'émission de télé réalité britannique Got to Dance.
Il joue en 2012 dans le spectacle musical Revolution avec Kimberley Wyatt entre autres puis participe durant l'été à la comédie musicale Kiss Me, Kate, jouée à l'occasion du Chichester Festival Theatre, mis en scène par Trevor Nunn et chorégraphiée par Stephen Meare[1].
En 2013, il devient le quatrième juge de la version australienne de l'émission Dancing with the Stars.