Dans cet article nous allons aborder le sujet de 97 de manière exhaustive et détaillée. 97 est un sujet qui a retenu l'attention de nombreuses personnes ces dernières années, et son importance et son impact sur la société sont indéniables. Tout au long de cet article, nous analyserons différents aspects liés à 97, depuis son origine et son évolution jusqu'à ses implications aujourd'hui. De plus, nous explorerons différentes opinions et perspectives sur 97, dans le but d'offrir à nos lecteurs une vision large et complète de ce sujet très pertinent. Sans aucun doute, 97 est un sujet qui mérite un examen attentif, et nous espérons que cet article servira de guide informatif et éclairant pour tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur 97.
Frontin devient curateur des eaux[5] ; il rédige un ouvrage sur les aqueducs de Rome (De Aquis urbis Romœ), où il recense les 640 fontaines de Rome dont 39 présentent un caractère monumental[6].
Nerva reconnaît le sanhédrin de Jamnia comme corps gouvernemental officiel des Juifs et le patriarche (nasi) est désigné comme le représentant du peuple juif à Rome[7].
Le général chinois Ban Chao charge son lieutenant Gan Ying d’établir des relations régulières avec les Parthes. Ceux-ci le détournent de son intention d'entrer en contact avec l’Empire romain[8].
↑Charles-Louis Richard, Dictionnaire universel, dogmatique, canonique, historique, géographique et chronologique des sciences ecclésiastiques, París, Jacques Rollin, (présentation en ligne).