19 Mayıs Stadyumu

Dans cet article, nous explorerons le monde fascinant de 19 Mayıs Stadyumu, en analysant son impact sur divers aspects de la vie quotidienne. De son influence sur la société moderne à sa pertinence dans l'histoire, 19 Mayıs Stadyumu a joué un rôle fondamental dans notre développement en tant qu'individus et en tant que collectif. Tout au long de ces pages, nous examinerons son évolution au fil du temps, de ses débuts à nos jours, et réfléchirons à son importance dans le futur. Avec une approche multidisciplinaire, nous aborderons 19 Mayıs Stadyumu sous différents angles, soulignant sa pertinence dans des domaines tels que la culture, la politique, la science et la technologie. Sans aucun doute, 19 Mayıs Stadyumu continue d'être un sujet d'intérêt et de débat aujourd'hui, et à travers cet article, nous avons l'intention d'approfondir sa signification et sa signification dans la société d'aujourd'hui.

19 Mayıs Stadyumu
Généralités
Surnom
Samsun Arena, Stadyum Samsun
Adresse

Bakır Sitesi Caddesi No: 1 Sanayi, Tekkeköy,

Samsun, Turquie
Construction et ouverture
Construction
2013
Ouverture
2017
Architecte
Bahadır Kul
Coût de construction
145 000 000 livres turques
Utilisation
Clubs résidents
Propriétaire
Administration
Équipement
Capacité
33919
Affluence record
30 000 (13 Mai 2017, contre Sakaryaspor)
Localisation
Coordonnées
Localisation sur la carte de Turquie
voir sur la carte de Turquie

Le 19 Mayıs stadyumu, Stade du 19 mai est un stade de football avec une capacité de 33 919 places situé à Samsun accueillant les matchs de Samsunspor.

Le premier événement organisé au stade a été la cérémonie d'ouverture des jeux des Deaflympics d'été le 18 juillet 2017, l'ouverture officielle a eu lieu onze jours après avec le match amical entre Samsunspor et MKE Ankaragücü[1]. Le premier match officiel était le match de Super Coupe 2017 entre Beşiktaş et Konyaspor[2].

Galerie

Notes et références

  1. (tr) « Samsunspor Yeni Stadına İlk Adımı Attı », sur Milliyet (consulté le )
  2. « BEŞİKTAŞ A.Ş. ATİKER KONYASPOR - Maç Detayları TFF », sur www.tff.org (consulté le )